kixs-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kixs-world

Forum dédié au nouveau groupe de Rock-allemand, constitué de 4 jeunes garçons : Kixs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'avais oublié de me présenter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-iCH-

-iCH-


Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 30
Localisation : Lyon

J'avais oublié de me présenter ! Empty
MessageSujet: J'avais oublié de me présenter !   J'avais oublié de me présenter ! Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:56

Hoooon j'me suis rendue compte que je ne m'était présentée !

Je m'appelle Garance, j'ai 14 ans depuis quelques jours (dur d'etre née en fin d'année !).
J'habite à Lyon (enfin à côté).
Je fais partie d'un projet thétare dans mon collège car j'adore ca (logique en meme temps ^^). J'en fais depuis 4 ans.
J'aime beaucoup écrire, lire, chanter (le fait que je chante bien est une hallucination de mes copines par contre) . . .

J'écoute surtout du rock :
Killerpilze, Tokio Hotel, Nevada Tan, Kixs (vous vous en doutiez non ?), Fall Out Boy, Muse . . .
Revenir en haut Aller en bas
MissPingui
Admin
MissPingui


Messages : 88
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Paris

J'avais oublié de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: J'avais oublié de me présenter !   J'avais oublié de me présenter ! Icon_minipostedMer 7 Nov - 18:38

Bienvenue a toi Smile!!

Oui être née en fin d'année n'est pas facile, j'aurais 16 ans le 4 décembre, donc t'nquiète pas je sais ce que c'est!!

amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kixs-world.forumpro.fr
 
J'avais oublié de me présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kixs-world :: Hors Sujet :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser